Vias et ses croisières musicales

Les croisières musicales de Vias est l’une des plus belles attractions de cette station balnéaire de l’Hérault. Le temps d’une promenade en bateau sur le Canal de Midi, les spectateurs pourront plonger dans un décor de mise en scène et assister à un incroyable spectacle musical. Cette scène de théâtre est classée au Patrimoine mondial de l’Unesco, à ne pas manquer durant vos vacances en camping Vias.
En embarquant pour ce spectacle 2 heures au fil de l’eau, les visiteurs pourront vivre une expérience unique. L’affiche de l’été s’annonce haut en couleurs. Les troupes chantent tantôt des chansons françaises, tantôt des rythmes d’Amérique Latine… au son d’un orgue de Barbarie de La Goualante, au départ de la Halte Nautique de Vias, à bord des bateaux des Bateaux du Soleil.

Calendriers des croisières musicales

Pour cette année 2016, les départs se feront tout au long de l’été les vendredis. Le premier embarquement commence dès le vendredi 22 Avril à 18h 30. Les autres départs sont les vendredis 13 Mai, 15 Juillet, 29 Juillet, 12, 19 Août et le 02 Septembre 2016. Le programme prévoit une dégustation de vins locaux des domaines viticoles de Vias.
Vous pouvez vous adresser à l’Office du Tourisme de Vias pour obtenir davantage d’informations sur les Croisières Musicales.

Tarifs des croisières musicales de Vias

Les tarifs adultes et enfant ne sont pas les mêmes. Il faudra débourser 13 € pour un adulte et 7 € pour les enfants de 4 à 11 ans. L’entrée est gratuite pour les moins de 4 ans. Si vous venez en famille, le deuxième enfant peut entrer gratuitement.
Une entrée gratuite supplémentaire est également offerte au groupe de 10 personnes et plus. Vous pourrez découvrir toutes les infos pratiques du Les Croisières Musicales de Vias, et toutes les activités touristiques de la région d’ailleurs, auprès de son Office du Tourisme.

réserver vacances en camping serignan